Contenu d'archive - Ce contenu peut faire référence à des éléments ou à des actualités passées.
[ Article publié le 09/01/2019 ]
Laboratoire Ketterthill : aux petits soins pour vos enfants
Le Laboratoire Ketterthill sont aux petits soins pour vos enfants lorsqu’il s’agit de la prise de sang. Ils vous proposent avec ou sans rendez-vous la prise en charge de vos enfants grâce à un service spécialement conçu pour eux.
Conscients que les enfants peuvent être inquiets ou effrayés par les prises de sang, les infirmières se font une joie de leur réserver un accueil chaleureux et de réaliser les prélèvements tout en rassurant les patients. Certaines analyses nécessitent de consacrer plus de temps. Alors pour que les conditions de prélèvement soient optimales, le Laboratoire Ketterthill conseille de prendre rendez-vous auprès de votre centre de prélèvement le plus proche.
Les étapes pour préparer votre enfant à la prise de sang
Les enfants sont d'un naturel curieux, essayez de leur expliquer avec des mots simples comment se déroulera la prise de sang,
Amenez son jouet préféré ou sa peluche qui pourra le distraire pendant le prélèvement,
Montrez-lui l'exemple en restant vous-même détendu(e) pour le rassurer un maximum.
Conseil utile pour la prise de sang
La crème Emla, disponible en pharmacie, permet d’endormir localement la peau de l’enfant et diminue la sensation de douleur. Elle peut s’appliquer une heure avant la prise de sang et existe également en patch.
Des centres de prélèvement spécialement aménagés pour leur confort
8 centres de prélèvement ont été adaptés pour rendre l’expérience de la prise de sang plus agréable. Un coin d’attente dédié aux jeux et aux livres adaptés à tout âge a été spécialement conçu pour les enfants. De plus, les infirmières de ces centres ont été formées afin de mieux comprendre les attentes des enfants.
C'est pour qu'on t'affiche les meilleurs résultats en fonction de ton secteur.
Eh oui, Kideaz c'est la world company on est partout ;) Fais alors ton choix ci-dessous :
Notre site utilise des cookies ( parce que c'est bon ) mais faut pas en abuser.