Poisson d’avril : 7 farces à faire aux enfants
Contenu d'archive - Ce contenu peut faire référence à des éléments ou à des actualités passées.
[ Article publié le 29/03/2019 ]
Qui dit 1er avril, dit poisson d’avril ! Après avoir été victimes des blagues de vos enfants pendant des années, aujourd’hui chers parents c’est à votre tour de leur faire peur. On vous partage quelques bonnes idées de farces diaboliques (mais pas trop) à faire aux enfants. Alors, prêt à redevenir le joueur de tours de votre époque ?
Idées de farces à faire à vos enfants
1. Préparez un bol de céréales avec du lait puis glissez-le au congélateur toute la nuit avant de le servir le lendemain matin à votre enfant. Fou rire garanti !
2. Remplacez un œuf en chocolat par un œuf dur et emballez-le de façon à ce qu’il pense que ce soit son œuf en chocolat préféré. Une belle arnaque !
3. Ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire vert dans le lait et essayez de le convaincre qu’il est bon quand même en y goûtant sans hésiter.
4. Recouvrez le capteur de la télécommande ou de leurs manettes de jeux avec un morceau de papier adhésif ! Alors c’est qui le plus malin ?
5. Préparez-leur des vêtements trop petits pour une impression d’être devenu un géant dans la nuit…
6. Découpez dans du papier noir, une forme d’insecte. Puis, collez-la à un endroit crédible et à la vue. Le mieux est l’intérieur de l’abat-jour d’une lampe. Ça devrait faire de l’effet !
7. Vous avez des ados ? N’hésitez pas à aller les récupérer devant l’école avec une tenue bien kitsch. Ils auront honte de vous ? Peut-être, mais leurs amis se souviendront de vous en tout cas !