Nouvelle parution Janvier 2022 : Perspektiv Editions
Contenu d'archive - Ce contenu peut faire référence à des éléments ou à des actualités passées.
[ Article publié le 12/01/2022 ]
En cette nouvelle année, Perspektiv Éditions nous propose un nouvel ouvrage de la série De Wollef. Un livre idéal pour les enfants et l’apprentissage pédagogique que nous présentons dans cet article !
Quoi de mieux pour la nouvelle année de proposer de la lecture à ses enfants, de quoi passer un bon moment de partage avec vos bambins tout en leur transmettant de la connaissance ou simplement en leur contant une histoire avant le traditionnel dodo.
De Wollef - muss d’Beem retten
Dès 4 ans
Luxembourgeois
13,50
32 pages
LU : Bei engem Spadséiergank kritt de Wollef bal e Schlag: Iergendee rappt einfach d’Beem a sengem Bësch eraus! Ouni laang ze zécken, mécht de Wollef sech op d’Sich nom Schëllegen.
Theemen: Ekologie – Bësch – Abenteuer
FR : Lors d’une promenade, le loup faillit se faire toucher : quelqu’un vient d’arracher les arbres de sa forêt ! Sans hésiter, le loup part à la recherche du coupable.
Thèmes : Ecologie – Forêt – Aventure
Ce nouvel ouvrage vous permettra éventuellement de compléter la collection littéraire De Wollef de vos enfants pour une bibliothèque davantage luxembourgeoise locale !
PLUS D'INFORMATIONS
Depuis 2013, Gaëtane et Christophe travaillent ensemble au développement du marché luxembourgeois au niveau de l’Edition pour la petite enfance en langue luxembourgeoise avec pour commencer une jolie licence auprès des Editions Auzou : Loup et P’tit Loup.
Par l’envie toujours plus présente de transmettre leur passion du livre aux plus jeunes, c’est en 2016 qu’est prise la décision de créer Perspektiv Editions et d’être ainsi 100% indépendants et autonomes dans la production. Beau Challenge ! Pour plus d’informations, c’est par ici :
C'est pour qu'on t'affiche les meilleurs résultats en fonction de ton secteur.
Eh oui, Kideaz c'est la world company on est partout ;) Fais alors ton choix ci-dessous :
Notre site utilise des cookies ( parce que c'est bon ) mais faut pas en abuser.