Le point culminant de cette 8e édition comme à l’accoutumée sera le concert de clôture qui réunira sur la même scène les 8 « Reseters » : Lisa Wulff (basse, Allemagne), Jorik Bergman (flûte, Pays-Bas), Nicolas Kummert (saxophone, Belgique), Paul Wiltgen (batterie, Luxembourg), Édouard Ferlet (piano, France), Elian Zeitel (voix, Suisse) et Emil Miszk (trompette, Pologne).
Après une semaine d’échanges intenses et de collaborations inspirantes, les artistes donneront un spectacle unique, harmonie de leur créativité et ferment de projets à venir.
Un moment où chaque note résonnera comme le témoignage d’une aventure artistique hors du commun.
Un festival ancré dans l’excellence
RESET, c’est plus qu’un simple festival. Du 19 au 26 janvier, ces artistes internationaux — venant de Belgique, d’Allemagne, de France, de Suisse, de Pologne, du Luxembourg et des Pays-Bas — transformeront neimënster en un laboratoire d’idées musicales.
Échange. Audace. Création.
Voilà les maîtres-mots de cette édition, où les frontières entre les genres et les cultures s’effacent pour faire place à des rencontres artistiques d’une richesse rare.
Ne manquez pas l’occasion d’assister à ces trois soirées exceptionnelles, qui célèbrent le jazz dans toute sa diversité et son inventivité.
Informations complémentaires: Pass pour les 2 soirées suivantes: 35 euros
Reset Day 2 #solos – Brasserie, le 24.01
Reset Day 3 #concert – Salle Nic Klecker le 25.01
18.00 OU 20:30
Line-Up:
Oddrun Lilja Jonsdottir (N) – guitare
Lisa Wulff (D) – basse
Jorik Bergman (NL) – flûte
Nicolas Kummert (B) – sax
Paul Wiltgen (L) – batterie
Édouard Ferlet (F) – piano
Elian Zeitel (CH) – voix
Emil Miszk (PL) – trompette
Organisateur(s) principal(aux): neimënster
Avec le soutien de la Confédération suisse, de l’Ambassade de la République de Pologne et de l’Institut Français du Luxembourg
Durée: 90′