Les Pokémon, ces créatures fascinantes qui ont enchanté des générations depuis leur apparition en 1996, continuent de captiver l’imagination des fans du monde entier. Que ce soit à travers les jeux vidéos, les animés, les mangas ou les films, leur popularité ne faiblit pas. Depuis plusieurs années, l’illustratrice sud-coréenne Tamtamdi s’est lancée dans un défi unique et ambitieux : transformer chaque Pokémon en personnage humain !
Ronflex & Miaouss
Mélofée & Carapuce
Ce style, connu sous le nom de “gijinka ” ou ” anthropomorphisme moe ” , consiste à donner des traits humains à des objets, des animaux ou des concepts. À ce jour, Tamtamdi a humanisé plus de 540 Pokémon ! Chaque illustration lui demande plus d’une heure de travail minutieux, elle s’investit avec passion dans ce projet artistique qu’elle poursuit actuellement avec les créatures de la cinquième génération.
Précédent
Suivant
Pour suivre l’évolution de son projet et découvrir ses dernières oeuvres, rendez-vous sur sa page Facebook pour y admirer ses dessins et plonger dans son univers unique où chaque Pokémon prend vie sous forme humaine.
Enfin pour ceux qui aiment les projets artistiques originaux, ne manquez pas les créations d’autres illustrateurs talentueux ! Par exemple, Erems transforme les rappeurs français en personnages de Street Fighter, tandis que Rinotuna donne vie aux objets du quotidien en les transformant en personnages de manga.
Ces artistes montrent combien l’art peut être divers et inspirant, et comment nos passions peuvent prendre de nombreuses formes. Alors que vous soyez fan de Pokémon, de manga, ou simplement curieux de découvrir de nouvelles oeuvres, laissez-vous émerveiller par ces talents incroyables !
REJOINS-NOUS SUR LA NEWSLETTER KIDEAZ !
*En soumettant mon adresse email, j’accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de me recontacter, pour m’envoyer la newsletter.
C'est pour qu'on t'affiche les meilleurs résultats en fonction de ton secteur.
Eh oui, Kideaz c'est la world company on est partout ;) Fais alors ton choix ci-dessous :
Notre site utilise des cookies ( parce que c'est bon ) mais faut pas en abuser.